La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premiere défense premiere victoire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Je suis attaqué !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nooel
Membres de LMN

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: premiere défense premiere victoire :) Répondre en citant

je viens de me faire attaquer par ce gars je ne sais pas quoi en penser sinon qu'il a perdu ses 11 fusils .... apparement il fait parti d'une alliance. Mais je ne crois pas que nous soyons ennemis ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: premiere défense premiere victoire :) Répondre en citant

JE t'est réinviter dans notre nouvelle alliance  Wink

@++

nooel
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: premiere défense premiere victoire :) Répondre en citant

okay désolé Gringo je suis un peu dans le moca ces derniers temps j'ai (re)accepté Wink
le belligérant en question est un certain inside42 de L'alliance des braves .... je n'ai rien contre lui jamais vu jamais entendu .... mais bon je sais pas quoi dire puisqu'il s'est pris une déculottée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: premiere défense premiere victoire :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Je suis attaqué ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation