La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte d amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pacte d amitié
accepter vous
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
nico robin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: pacte d amitié Répondre en citant

voila je suis nico robin 32 eme joueur serv 3
voila j attaque 2 de vos membre pitchoune et munchs pour protéger mes village je fait partis des deserados
alliance classé 6 eme avec des joueur de type agressif

voila je vien de me presenter :

je vous propose un pacte d amitié

ce qui conciste que l on soit amis et non ennemie.car je suis dsl mais je ne peut pas me permettre de me faire attaquer contre des voisins
je discute avec pitchoune qui est tres sympas d ailleur est que j apprecis enormément donc je fait le premier pas pour arrété toute attaque contre vous

voici les regles aucune attaque entre nous
je peut aidé en troupe ou attaqué ce qui vous fond chier (comme horus a qui je doit une petite visite vue qu il ma rendu visite )
en ce qui concerne seveal je vais lui en touché deux mot car nous somme allier tout les deux

si nous vous demandons de l aide vous devez nous aidé car sa marche sur les deux sens nous -vous et vous-nous

ce pacte ne concerne que vous et moi (et peut etre seveal ) car nous attaquons nos voisin qui on des troupe

si vous acepter et que dans quelque semaine vous nous attaquer mon alli me vengeras

voila tout est dit

ps: pitchoune ta fille va bien j espere a tres bientot
     au fait munchs je suis dsl de t attaquer

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:18 (2008)    Sujet du message: pacte d amitié Répondre en citant

Non, je sait pas se que tu fait sur ce forum réserver à notre alliance.  Shocked

Et que tu te permet d'y faire un sondage. Il y à un problème chez nous ?

nico robin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:11 (2008)    Sujet du message: pacte d amitié Répondre en citant

vue comment tu le prend mes attaque ne finiront jamais

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++++++++++++

achille

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: pacte d amitié Répondre en citant

il est evident que ce forum n'est pas protégé des intrus
et que les espions vont se ruer dessus pour connaitre les tratégies qui pourraient être mise en place

hummmm  pas bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: pacte d amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation