La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commanche002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Je suis attaqué !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: commanche002 Répondre en citant

De: svoob
Envoyé: 01.09.08 16:30
merci je n'en demandait pas tant
j'ai eu la visite de commanche002 je croi qui m'a depouiller
de 34500 ressource
je me suis pris environ 800 chevaux sur la gueule (indien)
perdu 50 gars en defense
oups ca a fait mal

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

à: commanche002
Envoyé: 01.09.08 16:42
Lu 01.09.08 16:53

Sujet: Bonjour Bonjour à toi grand chef.

Un petit joueur de la main noir "svoob" Rang 1119,
se plain d'une attaque d'un grand guerrier comme toi...?

Je suis curieux de savoir se qu'il en est,
tu as déraper avec tes troupes ?

@++ Tex Mex

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

De: commanche002
Envoyé: 01.09.08 16:57

Sujet: RE: Bonjour bonjour a toi
je n'attaque pas en les membres d'une alliance ou ne sommes pas en guerre contre eux
si c'est le cas c'est une erreur de ma part et ca ne se representera plus
bref peux tu me donner les coordonnees exacte de ce membre que je puisse controler et eviter a l'avenir toutes erreurs
bien a toi
commanche002

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Je suis attaqué ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation