La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de clavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> La Taverne -> Potins du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: plus de clavier Répondre en citant

lut à tous, je suis pas sur mon ordinateur.
mon clavier est en rad, je peut jouer mai pas communiquer. Embarassed Crying or Very sad Sad Question Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: plus de clavier Répondre en citant

Je n'est aucune confiance en "Stark", comme en "L'Empire Nain" son allier qui persécute nos armées du nord.
Il ont le même forum, et j'ai bien du mal à croire que Stark ne soit pas au courant. Je ne veut pas regrouper une alliance sous la pression. "Pipol" nous à rien fait, mais "Les oufs..." ne valent pas mieux que "L'Empire Nain" et "Viva la Revolucion".

Personnellement je n'est aucune envi de rejoindre une quelconque alliance de Gros Bill, qui tapent sur tous ce qui trouvent.

@++Tex Mex

dvi74
Membres de LMN

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:03 (2008)    Sujet du message: plus de clavier Répondre en citant

Dans ce cas, on fait quoi? on essaye de ménager les uns et les autres, sans trop s'engager pour le moment?

Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: plus de clavier Répondre en citant

C'est un peut sa, oui, on gagne du temps, deux coq qui s'affronte, il n'ont pas besoin de nous pour leur guerre, j'ai recommander à ton voisin  thrawn une bonne alliance "Tequila 21" . Riccardo à tisser d'excellentes relation avec eux, j'aimerais bien, avec l'accort de tous, une véritable alliance avec eux.
http://s3.wildguns.fr/lightbox_content/lb_main.php?action=profile&userI…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: plus de clavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> La Taverne -> Potins du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation