La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ Wildguns : Premiers pas

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> La Taverne -> Au sujet de Wildgun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: FAQ Wildguns : Premiers pas Répondre en citant

!!! EN COURS DE REVISION !!!

1ère étape - Matière première


Les chantiers et la constitution des troupes nécessitent beaucoup de matières premières, prends donc bien soin d`améliorer régulièrement tes sources de matières premières et de nourriture. Pour ce faire, clique sur le rond de la source de matière première que tu souhaites améliorer, et augmente son niveau afin d`augmenter sa productivité.
----------
Garde toujours un oeil sur ta consommation de nourriture, nécessaire pour la maintenance de tes unités militaires comme de tes bâtiments.


2ème étape - Construire sa maison

Tu peux maintenant utiliser tes précieuses matières premières pour construire des bâtiments. Pour ce faire, clique sur un emplacement de construction libre dans ton village, et sélectionne dans la liste le bâtiment que tu souhaites construire.
---------------------
Tu obtiendras un choix plus important de bâtiments à construire en augmentant le niveau de ton bâtiment principal. Pour améliorer un bâtiment ou une source de matière première, sélectionne-le et clique "Améliorer".


3ème étape - Conquérir le monde sans soldats ?

Maintenant que tu as des matières premières et des bâtiments, il te faut des unités militaires pour les protéger - ou pour empoisonner la vie de tes adversaires... Pour pouvoir recruter des troupes, il te faut construire une caserne.
-----------------------
Au départ, tu ne peux recruter qu`un seul type d`unité. Pour pouvoir en recruter d`autres, tu dois d`abord les découvrir à l`aide de l`académie.

4ème étape - Ce qu`il nous faut, c`est des cerveaux !

Pour avoir accès à la construction de nouveaux types de bâtiments ou la production de nouvelles unités militaires, il va te falloir une académie. Elle te permettra aussi d`améliorer différents éléments de ta colonie.
--------------------------
Souvent, le niveau de l`académie ou celui du bâtiment principal sont des prérequis à la construction de bâtiments plus perfectionnés.


5ème étape - Le marché ouvre ses portes

Les stocks de matières premières fondent à vu d`oeil ? Il te faut un marché ! Le marché te permet d`échanger des biens avec les autres joueurs.
--------------------------
En plus de te permettre de commercer avec d`autres joueurs, le marché te donne la possibilité d`envoyer des biens à tes propres colonies ou à celles de tes alliés.


6ème étape - Tout un monde à explorer

Ne perds pas de vue que tu n`es pas seul au monde ! La carte du monde te permets de voir où se trouvent les différents villages alentour. En passant la souris sur un village, tu verras apparaître une fenêtre te renseignant sur les points importants. Utilise les flèches pour te déplacer sur la carte.
--------------------------
Tu peux te déplacer rapidement à un point donné en le cliquant sur la Mini-Carte. Tes villages y sont représentés par un point bleu. Le point jaune représente le village sélectionné.


7ème étape - Le B.A.-ba de la guerre

Tu trouves que le commerce, ce n`est pas assez ? Tes soldats s`ennuient et pensent à se convertir en fermiers ? Envoie-les donc piller le village voisin ! Rends-toi sur la carte du monde et clique sur la colonie que tu veux attaquer. Dans la fenêtre d`information, tu trouveras le bouton "Envoyer les troupes". Le pillage ordonne à tes soldats de voler un maximum de matières premières tout en évitant le combat. Si tu choisis par contre d`attaquer, tes soldats mèneront l`assaut jusqu`à l`anéantissement des troupes ennemies. L`envoi de renforts te permets d`aider un ami à défendre sa colonie.


8ème étape - L`ennemi est à nos portes !

Les soldats présents dans un village défendront celui-ci automatiquement. Pour leur faciliter la tâche, tu peux construire des remparts. Plus la muraille sera haute, plus elle sera efficace. Si malgré tout tes défenses tombent, ton seul espoir est de cacher tes biens dans la planque : ils y seront à l`abri du pillage.
--------------------------
Chaque unité possède 2 valeurs de défense - une pour se défendre de l`infanterie, l`autre de la cavalerie. En étudiants quels types d`unités tes adversaires utilisent, tu peux te préparer une défense spécifique !


9ème étape - Tu te sens seul ?

Tu te sens seul ? Tu as trop d`ennemis ? Il serait temps de se faire quelques amis ! Et pour ça, rien de mieux que de former une alliance ! Pour pouvoir entrer dans une alliance, il te suffit de posséder une ambassade. Si par contre tu veux constituer ta propre alliance, il faudra que ton ambassade aie atteint le niveau 3. Toutes les options disponibles pour gérer ton alliance se trouvent directement dans l`ambassade. Les chefs d`alliances ont accès à quelques options supplémentaires.


10ème étape - Petit conseil, entre nous
----------------------------------------------
Les Cowboys sont des gens qui vivent sur la défensive. Ils ne sont pas particulièrement doués pour l`attaque ou le pillage. En revanche, ils possèdent une planque bien plus grande que celles des autres peuples. Les Mexicains sont polyvalents. Cependant, leurs unités militaires coûtent plus cher que celles de leurs opposants. En contre partie, ils sont capables de construire les remparts les plus solides du jeu. Le peuple Indien est un peuple offensif. Les unités militaires indiennes ne sont pas chères à produire, et très efficaces en attaque. Ils ont par contre de grandes lacunes en défense, et leurs remparts ne sont pas bien solides.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> La Taverne -> Au sujet de Wildgun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.