La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ Wildguns : Tout savoir sur les unités

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> La Taverne -> Au sujet de Wildgun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 105

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: FAQ Wildguns : Tout savoir sur les unités Répondre en citant

!!! EN COURS DE REVISION !!!
Nous avons vu précédemment comment créer des unités. Comment obtient-on telle ou telle unité ? certaines sont disponibles dès le début du jeu, d'autres doivent être découvertes.




Rechercher les unités :  
Pour ce faire, il faut se rendre dans l'académie :

  

Une fois l'unité recherchée, vous pourrez alors la créer dans la bâtiment adéquat. En améliorant ce bâtiment, vous réduisez le temps de formation.
: La caserne pour la formation des unités "à pied"

: L'écurie pour la formation des unités "à cheval"
: la fonderie de canons pour la formation d'unités detruisant bâtiments ou remparts.


Développer ses unités :  

Chaque unité possède des caractéristiques bien précises, différentes selon les peuples et le type d'unité. ses caractéristiques sont visibles dans l'académie, mais également dans la caserne, l'écurie ou la fonderie de canon.Elles concernent les capacités de vos unités à : attaquer
,défendre contre l'infanterie (les soldats à pied)
, défendre contre la cavalerie
, se déplacer
et porter les ressources
.

Vous avez la possibilité d'améliorer certaines de ces capacités : l'attaque et les 2 défenses.
Pour cela, il faut de nouveau se rendre dans l'académie, et si vous avez les ressources nécessaires vous verrez apparaitre ceci :


  

à ce moment là, les unités que vous avez créées et que vous créerez par la suite seront améliorées, elles pourront donc être meilleures en attaque ou en défense, que les unités de votre voisin.

Grouper ses unités :  

vous avez enfin la possibilité de rendre vos troupes encore plus efficaces en les groupant. Il vous faut pour cela le bâtiment "point de ralliement" qui sera débloqué lorsque vous aurez atteint le niveau 10 de la caserne et de l'académie.
Une fois le point de ralliement crée, vous devrez l'améliorer autant de fois que de groupes désirés : niveau 1 = 1 groupe de 50 unités possible etc...



  

l'utilité des groupes est de gagner des points d'expérience au combat. En effet, lorsque vous tuerez des unités, en attaque comme en défense, vos unités groupées gagneront des points (visibles sur les rapports de combat), ce qui, à partir d'un certain pallier, vous donnera un niveau. 200 unités tuées = niveau 1 (une étoile jaune)


7000 unités tuées = niveau 3 (3 étoiles jaunes)

???? unités tuées = niveau 4 (4 étoiles jaunes)

???? unités tuées = niveau 5 (5 étoiles jaunes)


il semblerait à ce jour que le niveau augmente de 50% la capacité (en attaque ou en défense)de base des unités groupées. Ceci est donc à rajouter au niveau offensif ou défensif que vous avez éventuellement recherché dans l'académie.
(un tutorial sur le simulateur vous aidera à savoir comment rentrer les données)

Voilà, vous savez tout sur les unités, quelques petits rappels rapides toutefois :

le poids correspond à ce que chaque unité peut porter en ressources : pour porter 1000 de bois par exemple, vous aurez besoin de 19 archers.
On ne peut pas améliorer la capacité de transport, à vous de choisir les bonnes unités.

la vitesse correspond au temps que met une unité pour se déplacer : 7 correspond à 7 cases sur la carte en 1 heure. lorsque vous envoyez plusieurs type d'unités, c'est l'unité la plus lente qui décidera pour le groupe.
On ne peut pas non plus améliorer la vitesse de déplacement.

http://s4.wildguns.fr/art/village/buildings/ind/place.gif" unselectable="on"> lorsque des unités d'un groupe sont tuées au combat, et si le groupe possède au moins encore 1 unité, vous pouvez le reformer dans le bâtiment correspondant.
Le groupe gardera donc son niveau d'expérience. vous ne pouvez pas utiliser d'unités déjà présentes dans le village pour compléter le groupe, elles seront créées uniquement par la fonction "compléter le groupe" dans caserne, écurie ou fonderie de canon, et tout groupe en "reformation" sera bloqué au village et donc attaquable pendant toute la durée de l'opération.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> La Taverne -> Au sujet de Wildgun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.