La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine vague d'invitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> La Main Noire -> Membres de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Prochaine vague d'invitations Répondre en citant

Le fait que nous ayions promulgué deux nouvelles lois concernant les nouveaux arrivants et les "zombies" de l'Alliance va nous permettre de maîtriser notre expansion. Nous pourrons donner leur chance à de nouveaux joueurs, tout en sachant que si nous nous sommes "trompés" sur la qualité de la marchandise, nous pourrons faire machine arrière et en tirer profit (via le pillage intra-alliés).

Il est donc temps d'étudier les possibilités d'expansion. A terme, j'envisage de multiplier les contacts entre alliances, pour "absorber" celles qui sont plus petites et en phase "molle" pour les redynamiser, ou bien les contacts avec des joueurs faisant partie d'Alliances qui ne leur conviennent plus, où dont ils sont excentrés (je pense à Zorin, par exemple, qui dispose de deux villages en plein milieu de la zone d'influence de LMN, et dont les alliés sont situés très loin).

L'arrivée de Jules7, transfuge de TbM, ouvre une nouvelle zone pour LMN. L'intégration des autres membres de TbM semble ne pas pouvoir se faire et je pense même signifier à leur chef qu'un accord n'est plus possible (ils ont eu suffisamment de temps pour "réfléchir", je trouve). Quant à l'intégration de Pitchoune, elle ouvre des perspectives sur la zone où se situent ses deux premiers villages. J'ai fais le "tour" de nos établissements pour définir quels sont les Mexicains qui ne font pas partie d'une Alliance. Le premier chiffre est leur nombre de points, le second leur nombre de villages.

ZONE LMN : il s'agit de la zone où sont concentrés 14 des 16 membres de LMN, qui est bien retranscrite sur la carte que Tex Mex nous a récemment fournie. Les alliances de cette zone sont plutôt pacifiques et aucune Alliance de "bourrin" n'est à signaler. Il reste encore beaucoup de Mexicains isolés que nous pourrions rallier à nos couleurs, même si le plus avancé d'entre eux, Escobar, est aussi celui qui est le plus problématique car ne répondant à aucun message. On peut considérer que l'épicentre de cette zone est en 250/130.

>>> escobar : 467 / 2
>>> waynos : 354 / 1
>>> dvi74 : 352 / 1
>>> Feitan : 179 / 1
>>> samus : 139 / 1
>>> ptitjuju : 136 / 1
>>> Mart66 : 99 / 1
>>> alpadchenou : 75 / 1
>>> mae73 : 66 / 1
>>> kikinio69 : 62 /1
>>> kignon : 58 / 1
>>> tony-tueur : 53 / 1
>>> handek : 49 / 1

ZONE "PITCHOUNE" : zone située largement au Nord de nos frontières naturelles (épicentre en 180/120). De grosses alliances se partagent ces territoires, avec de non moins importants villages. Néanmoins, quelques opportunités existent, avec notamment l'un des plus gros "indépendants" du jeu, Mexi, qui totalise plus de 1700 points à lui seul.

>>> mexi : 1730 / 3
>>> Munch : 646 / 2
>>> Kenito : 555 / 1
>>> Darky-Sama : 293 / 1
>>> mk19 : 280 / 1
>>> polo0000 : 176 / 1
>>> ptitblondfashion : 68 / 1

ZONE "JULES7"  : zone située au nord-ouest des territoires de LMN (épicentre en 210/100). Au contraire de la zone "pitchoune", nous avons là une multitude de petits villages, et un gros manque en termes d'alliances. Les mexicains sont majoritaires et les opportunités sont vraiment nombreuses. Le seul village de Jules7 donne "accès" (8 cases max) à pas moins de 12 villages mexicains, dont le plus évolué ne dépasse pas les 120 points.
>>> Byakuya 118 / 1
>>> dent 109 / 1
>>> gaby1603 100 / 1
>>> Ezechiell 91 / 1
>>> stan 91 / 1
>>> gui33123 78 / 1
>>> el destructor 60 / 1
>>> joy666 59 / 1
>>> mike 56 / 1
>>> Don Alfonso 55 / 1
>>> lord_seya 51 / 1
>>> lemoulonnais 51 / 1

CONCLUSION  : dans les prochains jours, je compte inviter de manière "personnalisée" (avec message privé pour soutenir l'invitation) l'ensemble des mexicains de la Zone LMN. J'aimerais par contre avoir votre avis sur les expansions possibles dans les zones "Pitchoune" et "Jules7" avant de lancer des invitations à destination des joueurs concernés.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: Prochaine vague d'invitations Répondre en citant

POTENTIEL DES DIFFERENTES ZONES
- Zone LMN : 13 joueurs, 14 villages, 2089 points (dangerosité plutôt faible)
- Zone Pitchoune : 7 joueurs, 10 villages, 3748 points (dangerosité plutôt élevée)
- Zone Jules7 : 12 joueurs, 12 villages, 964 points (dangerosité faible)

Notez que j'ai supprimé toutes les invitations en cours pour reprendre sur une base saine une fois que le débat aura eu lieu.

MSN
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Prochaine vague d'invitations Répondre en citant

INVITATION DES JOUEURS AYANT MOINS DE 100 POINTS SUR LA ZONE LMN
Sont concernés : Mart66, alpadchenou, mae73, kikinio69, kignon, tony-tueur, handek.

Salut à toi, frère Mexicain,

L'union fait la force... et particulièrement dans ces terres sauvages peuplées de scorpions sur deux pattes.

La Main Noire est une alliance qui a été créée en réaction aux raids sanglants de certains chefs de guerre avides de pouvoir. Principalement axée sur la défense et le développement des villages de ses membres, elle sait se montrer impitoyable lorsque l'un d'eux est agressé.

Aujourd'hui, La Main Noire vient vers toi. Nous recherchons de jeunes Mexicains qui soient suffisamment motivés pour faire progresser leur village, et atteindre un seuil de respectabilité décent. Un de nos messagers va bientôt venir te soumettre une proposition pour rejoindre notre Alliance. Il te faudra construire une ambassade, si ce n'est déjà fait, pour recueillir cette proposition.

Le contrat est clair. Si tu acceptes de rejoindre La Main Noire, nous te donnerons un mois. Un mois pour faire tes preuves et nous montrer que tu es digne d'afficher nos couleurs. Concrètement, nous te demanderons avant la fin de ce mois d'essai de :
- dépasser le seuil des 100 points
- avoir constitué une armée d'au moins 20 soldats
- avoir divulgué l'état de cette armée sur le Forum de LMN ou par message au chef de l'Alliance

Il va sans dire que sans réponse de ta part dans les prochaines semaines, nous considérerions que ton village est désert... et donc ouvert au pillage par les membres de notre Alliance. Nous aimons la paix mais ne sommes pas non plus des enfants de choeur. Que tu acceptes ou non notre invitation, je te conseille donc de répondre à ce message. En cas de refus, nous prendrons acte et te laisserons vivre en paix jusqu'à nouvel ordre.

Adios Amigo,
Riccardo Rodriguez, Grand Conseiller de La Main Noire [ally]LMN[/ally]

MSN
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Prochaine vague d'invitations Répondre en citant

INVITATION DES JOUEURS AYANT PLUS DE 100 POINTS SUR LA ZONE LMN
Sont concernés : waynos, dvi74, Feitan, samus, ptitjuju (Escobar fait l'objet d'un cas particulier car nous avons déjà envoyé trois messages à son intention)

L'union fait la force... et particulièrement dans ces terres sauvages peuplées de scorpions sur deux pattes.

La Main Noire est une alliance qui a été créée en réaction aux raids sanglants de certains chefs de guerre avides de pouvoir. Principalement axée sur la défense et le développement des villages de ses membres, elle sait se montrer impitoyable lorsque l'un d'eux est agressé.

Aujourd'hui, La Main Noire vient vers toi. Tu es établi dans la zone où nous opérons, et nous avons mesuré tout ce temps les progrès que tu as accompli pour faire de ton village ce qu'il est maintenant. Tu nous sembles être motivé, sérieux, et c'est tout naturellement que nous souhaitons te soumettre une invitation à rejoindre nos rangs. La Main Noire continue de s'étendre, et tu peux si tu le désires être l'un des acteurs de cette expansion. Si tu ne désires pas guerroyer outre-mesure, tu seras le bienvenu parmi nous. Un de nos messagers est déjà parti pour te remettre notre invitation en mains propres, et il ne devrait plus tarder à atteindre ton ambassade.

Nous espérons que tu nous répondra prochainement... et favorablement. En cas de refus, nous respecterons ton choix et te laisserons vivre en paix jusqu'à nouvel ordre. Mais en l'absence de réponse de ta part, comprends que nous devrons te classer dans la liste des menaces potentielles, ce qui serait préjudiciable à toi autant qu'à nous.

Adios Amigo,
Riccardo Rodriguez, Grand Conseiller de La Main Noire [ally]LMN[/ally]

MSN
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: Prochaine vague d'invitations Répondre en citant

Un petit point rapide sur l'avancement des négociations. 12 joueurs ont été invités sur la "Zone LMN" et j'ai le plaisir de vous confirmer l'intégration de Mart66 (103 points evo +4; 1 village), kikinio69 (64 points evo +2; 1 village), waynos (374 points evo +20; 1 village), et dvi74 (362 points evo +8; 1 village). alpadchenou a recu mon message mais n'y a pas répondu, et les derniers invités n'ont pas lu le message : mae73, , kignon, tony-tueur, handek , Feitan, samus et ptitjuju.

N'ayant eu aucune réaction sur l'expansion possible aux deux autres zone soumises, je n'ai pas lancé d'invitation... mais nous avons recu une candidature spontanée de la part de Munch (675 points evo +29; 2 villages), voisin direct de Pitchoune sur la Zone Nord, que nous avons bien sûr acceptée. Cela pose la question de l'ouverture d'une seconde zone d'influence, avec déjà 4 villages et plus de 1200 points... Je vais donc contacter Mexi de manière officieuse car s'il acceptait d'intégrer l'Alliance, nous aurions dès lors la capacité de rallier les mexicains isolés de la zone et ouvrir un front de 3000-4000 points, ce qui n'est pas négligeable.

Comme toujours, à vos avis... et n'hésitez pas à poster ! Pas une seule seconde ^^

MSN
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Prochaine vague d'invitations Répondre en citant

Je n'ai pas pu résister... message envoyé à Mexi à l'instant (front nord, zone "pitchoune")

Je me doute que tu as déjà du être sollicité par de nombreuses alliances auparavant, et le fait que tu sois resté indépendant me porte à croire que tu as d'excellentes raisons de ne pas changer ta position. Néanmoins, je t'invite à lire ce message plus avant.

Recemment, les affinités IRL d'un membre de notre Alliance nous ont amené à inviter un cow-boy (nous ne recrutons que des mexicains, en règle générale) au sein de
LMN. Ce nouveau membre est excentré par rapport au reste de l'Alliance, dont on peut considérer que l'épicentre est en 250/130. Encore plus récemment, un mexicain de cette région nous a fait parvenir une candidature spontanée à laquelle nous avons répondu favorablement.

La Main Noire dispose donc sur cette nouvelle zone de 4 villages pour environ 1200 points... ce qui nous amène tout naturellement à nous poser la question de l'ouverture d'un nouveau front. Seulement, cette région est plus "dangereuse" qu'il n'y parait, et notre organisation ne nous permettrait de répondre efficacement à d'éventuelles agressions qu'avec le délai imposé par le transport de troupes sur plus de 70 cases.

C'est ainsi que j'en suis venu à étudier la possibilité de m'en ouvrir à toi. Le fait de te voir intégrer l'Alliance permettrait à cette zone de compter 7 villages et presque 3000 points, ce qui permettrait d'être considéré sérieusement par nos nouveaux voisins, d'autant que les quatre autres villages sont tes voisins directs.

Il va sans dire que nous pourrions te confier le commandement officieux de cette nouvelle zone d'expansion, ainsi qu'un poste de Dignitaire au sein de La Main Noire. Et que ton intégration nous permettrait dès lors de rallier les petits villages mexicains des alentours (Kenito, Darky-Sama, mk19, polo0000 et ptitblondfashion pour ne citer que les plus proches), créant ainsi un contrepoids majeur aux forces présentes dans la région.

Nous mesurons pleinement les efforts que tu as consenti pour faire de tes villages ce qu'ils sont aujourd'hui. Tu es sans aucun doute motivé, sérieux, et c'est donc tout naturellement que nous souhaitons te soumettre une invitation à rejoindre nos rangs. La Main Noire continue de s'étendre, et tu peux si tu le désires être l'un des acteurs de cette expansion. Un de nos messagers est déjà parti pour te remettre notre invitation en mains propres, et il ne devrait plus tarder à atteindre ton ambassade.

J'ai constaté que tu étais en mode "vacances". A ton retour, nous espérons que tu nous répondra prochainement... et favorablement. Je reste de toute manière ouvert à toute contre-proposition

Adios Amigo,
Riccardo Rodriguez, Grand Conseiller de La Main Noire
LMN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Prochaine vague d'invitations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> La Main Noire -> Membres de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation