La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Négociation PNA avec "Tequila21"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Négociation PNA avec "Tequila21" Répondre en citant

Bon ben voilà, juste en face de mon village principal, il y a un gros village cowboy qui me nargue, et ce depuis que je me suis établi sur ces terres... Alors, l'Alliance grandissant, je me suis dit que je pouvais me permettre de les contacter (ils ont quand même 6260 points à la date d'aujourd'hui...). Je parle de "Tequila 21" dont voici la fiche :

AbréviationT2133
Total des points6260
Détail des points482
Rang25
CommandementToto le Haricot

Message envoyé à Alido, mon voisin

Hello Compadre,

Je te contacte aujourd'hui car, je l'avoue, le fait de voir ton village du haut de mes remparts, tous les matins, m'a longtemps inquiété. Au final, j'aimerais savoir si tu penses que ton alliance et la mienne pourraient envisager un PNA, pour que je ne me fasse plus de souci.

J'en discuterais avec les chefs de Tequila 21 si tu penses qu'une opportunité existe, mais je tenais à t'en toucher deux mots en priorité, étant donné que tu es mon voisin direct.

Salute,

Riccardo Rodriguez, Grand Conseiller de La Main Noire

Réponse d'Alido

Hello Amigo,
Une bonne entente entre voisins ? C'est une excellente idée. Rassure toi, je ne suis pas d'humeur belliqueuse, mais il ne faut pas venir "me chatouiller". Contacte notre alliance pour concrétiser un traité...

Nouveau message à Alido

Je suis enchanté de ces nouvelles. Je te rassure à ton tour, La Main Noire est une alliance à vocation défensive, et si nous avons constitué une armée digne de ce nom, ce n'est en aucun cas pour violenter nos voisins.

Je me mettrais en contact avec les dirigeants de ton Alliance dans la semaine qui vient.

Amicalement,

Riccardo Rodriguez

Message recu de la part de 2BBX, "frère éducateur" de Tequila21

Bnjr,
je suis 2BBX un des membres de l'alliance Téquila 21 nous avons pris connaissance des messages que tu as envoyé a alido et nous sommes actuellement entrain d'en discuter entre nous.

Toto le haricot, chef de notre alliance, n' étant pas en mesure de se connecter régulierement (vancances) il m'a chargé de discuter avec toi d'une éventuelle entente entre nos alliance.

J'attends une réponse de ta part m'indiquant ce que tu proposes

Bon jeu à toi et @+

Ma réponse

Salutations, 2BBx,

Je suis venu vers Alido pour éprouver son humeur belliqueuse, et je suis ravi de découvrir un voisin bien plus fréquentable que je ne m'y attendais. Nous autres Mexicains sommes souvent considérés comme des desperados, mais je peux t'assurer que nous ne mangeons pas de ce pain là. La Main Noire essaie pour l'instant de tisser un réseau de relations avec ses voisins les plus directs, histoire de trouver sa place au sein de ces contrées sauvages. Quelques incursions indiennes sur notre front oriental nous ont poussés à nous armer en conséquence, et à prévenir plutôt que guérir. C'est dans ce but que j'ai contacté Alido.

Maintenant, même si LMN n'atteint pas encore la force de dissuasion dégagée par Tequila21, je me rends compte que nombre de nos villages sont visibles les uns des autres, et que la frontière sud de notre Alliance semble correspondre à votre frontière Nord. Je ne pense pas qu'il soit utile de définir des frontières réelles, bien évidemment, mais simplement que nous aurions un intérêt commun à conserver de bonnes relations, éliminant du coup une menace potentielle sur un de nos fronts. Nous pourrions dès lors formaliser cette entente par un Pacte de Non-Agression que j'ai toute autorité pour signer avec vous.

Notre politique en matière de recrutement passe par de nombreuses invitations envoyées aux nouveaux arrivants Mexicains dans la région. Nous faisons confiance à ces nouveaux arrivants, et ils intègrent définitivement l'alliance s'ils font l'effort de démontrer leur motivation. Nous pourrions donc être amenés à partager une certaine sphère d'influence sur ces villages isolés, et un partage des invitations pourrait être un second point de l'accord qui nous lie : nous aurions "priorité" sur les mexicains, et vous auriez "priorité" sur les indiens et les cow-boys. D'autre part, définir un PNA nous permettrait d'être moins "sensibles" sur les raids éventuellement menés sur ces villages. Nous avons rencontré le cas de figure d'un membre qui avait été attaqué après passage sous nos couleurs, et avons su être conciliants pour ne pas considérer cette attaque comme une déclaration de guerre.
Je ne tiens pas à évoquer une possible Alliance pour le moment, car nous ne sommes pas plus que vous en guerre. Mais j'accepterais de discuter avec vous d'un soutien éventuel si votre situation venait à changer, comme j'aimerais que vous acceptiez de discuter avec nous si la réciproque était vraie.

Voilà les termes généraux que j'aimerais vous soumettre aujourd'hui. Prenez le temps d'en discuter avec vous, car je m'absenterais sans doute durant les prochains jours. Et, après tout, nous savons déjà que nous sommes dans de bonnes dispositions mutuelles, donc le temps travaillera pour nous? Notez que nous restons ouverts à toute contre-proposition Wink

Cordialement,
Riccardo Rodriguez, Grand Conseiller de La Main Noire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: Négociation PNA avec "Tequila21" Répondre en citant

L'objectif de cette négociation est bien entendu de signer un PNA avec notre plus "gros" voisin direct, et d'éliminer la menace la plus importante sur notre front sud, après avoir éliminé celle constituée par les Indian Heroes sur notre front "Est". N'hésitez pas à intervenir pour donner votre avis et apportez d'éventuelles conditions supplémentaires aux termes de l'accord que je négocie !

MSN
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Négociation PNA avec "Tequila21" Répondre en citant

La réponse de 2BBX

Salut à toi Riccardo Rodriguez,

désolé pour le temps de réponse à ton précédent message mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre ces derniers jours.

Je pense que c'était une bonne initiative de ta part de contacter Alido pour te rendre un peu plus compte de l'esprit qui raigne au sein de la Téquila21. Plusieurs de nos membres respectifs étant relativements proches une entente correcte entre nos alliances est plutôt préférable. Ayant des membres aux armées plutôt bien entrainées nous n'avons pas subit d'attaques aux dégats importants, hors les joueurs ayant tentés une attaque sur un de nos membres sont le plus souvent repartis bredouilles avec des pertes considérables.

Concernant les frontières NORD et SUD de nos alliances évoquées dans ton précédent message je ne pense pas non plus qu'il faille les définir de manière stricte car les joueurs de la Téquila21 ne sont pas tous concentrés au sud-est de la carte; certains de nos membres sont plus au nord-est ainsi qu'à l'est. Les fondateurs de notre alliance (Toto le haricot, Jacky sombrero et moi même) se connaissant dans d'autres circonstances que le jeu avons chacun de notre côté organisés notre recrutement ce qui défini ces trois secteurs principaux. Le fait qu'une menace potentielle puisse etre éliminée dans le secteur sud-est est surement une bonne chose pour vous comme pour nous.

Concernant le recrutement je ne me prononce pas pour le moment car le fait de se partager les invitations est quelque chose de relativement important et il faut d'abord que j' en discute avec Toto le haricot et Jacky sombrero à leur retour de vacances.

Pour ce qui est d' une Alliance je pense effectivement que ce n'est pas encore le moment d' en discuter, aucun de nous n' étant en conflit actuellement. Apprenons d' abord à nous faire confiance mutuellement puis, si votre situation ainsi que la notre venait a se compliquer le moment serait opportun pour discuter d'une éventuelle Alliance.

Nous sommes donc entierement d' accord pour signer un PNA avec La Main Noire.

Amicalement,

2BBX

Un PNA a donc été signé avec Tequila 21, ce qui devrait soulager les membres les plus au Sud de LMN (dont je fais partie ^^) !

MSN
Czardas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: Négociation PNA avec "Tequila21" Répondre en citant

Goooooooooooood!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Négociation PNA avec "Tequila21"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation