La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envoi de surplus / remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Echanges & commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Envoi de surplus / remerciements Répondre en citant

Un petit message pour remercier Nooel qui m'a envoyé son surplus de production pour éviter de le perdre. N'hésites pas à noter dans ces lignes ce que tu as pu m'envoyer (ou du moins une approximation) afin que je puisse te rendre la pareille lorsque des temps moins agréables seront venus (moi aussi j'ai eu du surplus... il y a longtemps lol).

Désolé de ne pas avoir conservé le rapport en question, j'ai en permanence une dizaine de convois qui tournent et j'ai tendance à effacer tous ces messages automatiques sans les lire Embarassed

(sinon, en théorie, c'est plus à ceux qui ont quelques centaines de points d'envoyer des surplus hein... mais j'apprécie le geste !)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czardas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: Envoi de surplus / remerciements Répondre en citant

Comme dit sur un autre topic, la partie "Echanges et Comerce" étant ouverte, ne pas hésiter à s'en servir.

nooel
Membres de LMN

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Envoi de surplus / remerciements Répondre en citant

j'aime pas gaspiller Very Happy
pas de problème pour le rapport, c'était sans attente de retour Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Envoi de surplus / remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Echanges & commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation