La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jules7 se met sous la protection de LMN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Jules7 se met sous la protection de LMN Répondre en citant

Je ne vois guère d'autre titre possible Rolling Eyes

Jules7 faisait partie de TbM, alliance avec laquelle nous négocions une fusion, et a fini par nous rejoindre en me déclarant, en guise de bienvenue, qu'il avait été attaqué par Prophet, l'un de ses voisins. Je signalais alors à Jules qu'il nous serait difficile de dire quoi que ce soit, étant donné qu'il ne faisait pas partie de La Main Noire au moment de l'attaque. Je l'invitais également à poster sur le forum pour déclarer cette attaque "dans les règles de l'art". Finalement, malgré l'absence totale d'informations quant à cette attaque, je retrouvais Prophet et lui adressait ce message :

Salutations Prophet,

Je m'adresse à vous car vous avez récemment lancé une attaque sur jules7, un mexicain dont le village se situe en 210/100. Je ne vous reproche en aucun cas cette attaque sur l'un de vos voisins mal défendu, car cette pratique est monnaie courante au sein de notre propre Alliance.

Néanmoins, jules7 s'est placé ce matin sous la protection de La Main Noire LMN. J'aimerais par conséquent vous encourager par la présente à éviter de piller son visage à l'avenir, afin que nous puissions entretenir de bonnes relations. Je serais d'ailleurs honoré d'être mis en contact avec votre chef pour ouvrir une négociation dont l'objet pourrait être la signature d'un PNA entre nos deux alliances (vous pouvez d'ailleurs lui faire passer ce message s'il est intéressé).Je compte sur votre compréhension et espère avoir de vos nouvelles dans les jours qui viennent, afin que tout quiproquo soit évité entre nous.

Cordialement,
Riccardo Rodriguez, Grand Conseiller de La Main Noire

La réponse ne se fit pas attendre :

Bonjour Riccardo,J'ai transmit ton message a mon chef d'alliance il te recontactera en attendant je n'attaquerai plus Jules7, bon jeu ++

J'ai donc remercié Prophet, et fait suivre à Jules en lui indiquant qu'il ne serait pas attaqué par Prophet dans les prochains jours. J'attends encore un éventuel message de l'Alliance concernée, sft13 (ScarfaceTeam13), car je ne compte pas insister lourdement sur une signature de traité avec une alliance assez éloignée de nos bases, qui pourrait y voir un signe de faiblesse.

Voilà pour l'instant. Notez que Jules n'a répondu à aucun de mes messages après avoir intégré l'alliance, et ne s'est pas encore inscrit sur le forum. J'espère qu'il en aura l'occasion prochainement, car l'Alliance ne doit pas fonctionner que dans un seul sens, comme je l'ai signalé dans ce topic : http://loslocos.xooit.fr/t18-Les-regles-a-respecter.htm

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation