La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escobar, électron libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Escobar, électron libre Répondre en citant

En inspectant la zone d'influence de LMN, je me suis rendu compte qu'un seul Mexicain disposait de deux villages sans toutefois justifier d'une quelconque appartenance à une Alliance : Escobar, qui totalise à cette date 603 points.

Pablocity
249|127467
Pablocity II251|126136

Escobar a été invité à rejoindre LMN quelques jours après la création de l'Alliance. Je l'avais relancé par message direct mais il n'avait pas répondu. En date du 21/07/2008, je renouvellais mon invitation, toujours sans réponse (malgré un accusé de réception de ce nouveau message). J'ai fini par lui envoyer un dernier message avant-hier dont voici la teneur. Escobar n'a pas encore accusé réception de ce message :

Hello Escobar,Je t'ai déjà contacté pour savoir si tu étais intéressé par le fait de rejoindre notre alliance, La Main Noire LMN. J'aimerais beaucoup avoir une réponse, positive ou négative, pour que nous puissions savoir dans quel "camp" te mettre...Tes deux villages sont maintenant les seuls de la région qui ne soient pas affiliés à une Alliance, du moins les seuls qui semblent sous le contrôle d'un joueur motivé et en évolution constante. Ils sont aussi ceux qui semblent les plus vulnérables...

La Main Noire est, elle aussi, en évolution constante, et nous avons récemment monté un forum externe, gage de sérieux. Je suis certain que ton intégration sera profitable aux deux parties. N'hésite donc pas à me répondre, quitte à ce que nous posions "seulement" les bases d'un pacte de non-agression !

Cordialement,

Riccardo Rodriguez

Nous en sommes là. Ce qui me chagrine, c'est qu'il ne réponde pas, et que nous n'ayions aucun moyen de savoir quel peut être son comportement. C'est pourquoi je réfléchis à la possibilité, si nous n'avions pas de réponse dans les deux prochaines semaines, de considérer Escobar et ses deux villages comme des cibles potentielles pour nos pillages, en envoyant au préalable des espions. Deux indices pourront nous éclairer sur sa faculté de réponse (outre le rapport des espions) : le fait qu'il accuse ou non réception de mon message, et son évolution dans les jours qui viennent.

Je m'en voudrais d'avoir un gros, très gros "frigo" à proximité, et de ne pas en profiter... surtout si ce joueur a quitté le jeu en laissant son village dans un quasi-abandon.

N'hésitez pas à soumettre vos avis sur la question.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czardas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:23 (2008)    Sujet du message: Escobar, électron libre Répondre en citant

Je pense que ta réflexion tient la route.

Je n'aime pas quand on ne répond pas. C'est la moindre des choses.

Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:39 (2008)    Sujet du message: Escobar, électron libre Répondre en citant

Résultats de l`espionnage:
Matière première:
25900 |
25900 |
25900 |
11626
Troupes:
50
20
115
10
80
25
50
49
50
BâtimentBaraque de bûcherons Niveau 7
Baraque de bûcherons Niveau 8
Baraque de bûcherons Niveau 8
Baraque de bûcherons Niveau 10
Carrière d`argile Niveau 7
Carrière d`argile Niveau 8
Carrière d`argile Niveau 8
Carrière d`argile Niveau 10
Mine de fer Niveau 7
Mine de fer Niveau 8
Mine de fer Niveau 8
Mine de fer Niveau 10
Ferme Niveau 8
Ferme Niveau 8
Ferme Niveau 8
Ferme Niveau 8
Ferme Niveau 9
Ferme Niveau 10
Bâtiment principal Niveau 11
Grenier Niveau 11
Entrepôt Niveau 14
Planque Niveau 12
Caserne Niveau 10
Boulangerie Niveau 5
Maçonnerie Niveau 2
Scierie Niveau 3
Forge Niveau 2
Point de ralliement Niveau 3
Place principale Niveau 1
Rempart Niveau 10
Taverne Niveau 14
Moulin Niveau 5
Marché Niveau 13
Ecurie Niveau 8
Fonderie de canons Niveau 4
Académie Niveau 15
Ambassade Niveau 7
Retour
pour Pablocity

Résultats de l`espionnage:
Matière première:
4000 |
4000 |
4000 |
2300
Troupes:
BâtimentBaraque de bûcherons Niveau 4
Baraque de bûcherons Niveau 4
Baraque de bûcherons Niveau 4
Baraque de bûcherons Niveau 5
Carrière d`argile Niveau 4
Carrière d`argile Niveau 4
Carrière d`argile Niveau 5
Carrière d`argile Niveau 5
Mine de fer Niveau 4
Mine de fer Niveau 5
Mine de fer Niveau 5
Mine de fer Niveau 5
Ferme Niveau 5
Ferme Niveau 5
Ferme Niveau 5
Ferme Niveau 5
Ferme Niveau 6
Ferme Niveau 6
Bâtiment principal Niveau 7
Grenier Niveau 3
Entrepôt Niveau 5
Planque Niveau 1
Caserne Niveau 3
Place principale Niveau 1
Rempart Niveau 1
Moulin Niveau 1
Marché Niveau 2
Académie Niveau 5
Ambassade Niveau 1
et pour Pablocity II

Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:31 (2008)    Sujet du message: Escobar, électron libre Répondre en citant

J'ai craqué. Pillage en règle de "Pablocity II". M'a trop énervé à ne jamais répondre.

Je me tâte pour aller taper sa ville principale, maintenant.

MSN
Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Escobar, électron libre Répondre en citant

Ba  Shocked
Tu copie mon style diplomatique Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Escobar, électron libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation