La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion-absorption de "The Boss Mexicain"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Fusion-absorption de "The Boss Mexicain" Répondre en citant

C'est tout frais, l'alliance  "The Boss Mexicain" tbm devrait fusionner avec LMN dans les prochains jours. A part deux villages à notre frontière occidentale, ils sont un peu excentrés, mais leur avantage est de n'être constitués que de Mexicains. Leur force n'est pas très importante (500-600 points) mais ils commencent tout juste à se développer et semblent motivés. Je rappelle que tout Mexicain est potentiellement intégrable à notre Alliance.

Cette fusion laissera quelques villages fragilisés, mais donnera une chance supplémentaire à La Main Noire de se développer. L'éloignement de certains villages m'a donc fait réfléchir avant de formuler une proposition concrète à Thomas59, chef de "The Boss Mexicain", proposition qui a été acceptée hier soir après avoir débattu avec les membres de son Alliance. Je leur souhaite donc au nom de tous la bienvenue au sein de LMN !

Dernière édition par Riccardo Rodriguez le Jeu 7 Aoû - 15:07 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:14 (2008)    Sujet du message: Fusion-absorption de "The Boss Mexicain" Répondre en citant

Message de Thomas59

"la majorité des membres de mon équipe avait dit oui au départ mais certain on changé d'avis donc je vais refaire un vote. réponse dans minimum 4 jours parce qu'un membre est en vacances."

Hum Rolling Eyes

MSN
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:34 (2008)    Sujet du message: Fusion-absorption de "The Boss Mexicain" Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de TbM, mais Jules7 a fini par les quitter et nous rejoindre (initiative personnelle ?)

MSN
Czardas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: Fusion-absorption de "The Boss Mexicain" Répondre en citant

Rolling Eyes

Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: Fusion-absorption de "The Boss Mexicain" Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles. J'ai donc envoyé un message à Thomas59 intitulé "Fin des négociations". Comme ca se prononce...

Salute,

Le temps a passé, et je n'ai jamais eu de vos nouvelles... Mes amis entretiennent des doutes sur votre motivation, et je viens donc vers toi aujourd'hui pour mettre fin aux négociations qui auraient pu intégrer les membres de TbM à La Main Noire.
Je suis prêt à signer un PNA avec votre Alliance si cela t'intéresse...

Cordialement,
Riccardo Rodriguez

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Fusion-absorption de "The Boss Mexicain"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation