La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le profil des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> La Taverne -> Potins du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

Je vous invite à faire une description sommaire, histoire qu'on sache un peu qui se cache derrière les pseudos de nos personnages... et je m'y colle pour commencer Smile

Riccardo Rodriguez
- prénom : Dorian
- situation de famille : marié, un enfant
- situation professionnelle : ancien développeur multimédia, actuellement en recherche d'un poste d'agent administratif :p
- pour moi, Wildgun, c'est : un petit jeu sans prétentions, aux mécanismes simples, sur lequel je suis prêt à passer un peu de temp, mais pas trop quand même Smile
- les jeux sur le web : j'ai été animateur de Corse F1, un jeu de managment automobile, pendant près de 8 ans (le jeu est terminé depuis janvier 2008), et j'ai touché à un nombre conséquent de jeux de ce type. Aujourd'hui, outre TrackMania que je pratique régulièrement sur le web, je joue à Votez pour moi, un jeu de politique, à Hattrick, un jeu de football, à Ondarun, un jeu d'automobile, et à Popmundo, un jeu sur la musique.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czardas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

Je prends la suite...

Catherine, tout prés de Lyon. Seule avec ma fille.

Anciennement monitrice auto-école, je veux me reconvertir dans un travail à domicile.

Je joue sur Travian aussi, et Ikariam.

Sinon, je suis modératrice sur un forum de victimes d'inceste.

Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

Oltro, 45 ans, sur Paris.

Voici mon blog

http://oltro.skyrock.com/

Zapp
Membres de LMN

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

22 ans, grenoble

etudiant en réseau informatique ^^

Admin / SGO sur plusieurs jeux et Manager IRC.

elollo
Membres de LMN

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

Chloé,  Pyrénées-Atlantiques.

Dernière édition par elollo le Ven 1 Aoû - 19:34 (2008); édité 1 fois
nooel
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:55 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

Noel, 29 ans, Saint Laurent en Royans (vercors)
Technicien en automatismes du batiment
Marié, 1 fille de 2 mois Very Happy

Experience de jeux sur internet : Ancien toxicomane de T4C (la 4eme prophétie) récidiviste avec DAoC (Dark age of camelot) mais sevré depuis je me suis calmé.

Munch
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:36 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

Munch, des Pyrénées Atlantiques
37 ans (c'est pas une alliance c'est une maison de retraite Mr. Green  et je serai pas le dernier à bouger mon fauteuil près de la fenêtre)

Ancien de travian

Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 01:01 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

(voix chevrotante) Hein ? Tu peux parler plus fort ?

Mr. Green

MSN
Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

HèHè Munch, bienvenue chez les vieux jeune homme  Mr. Green

Munch
Membres de LMN

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je suis sûr que nous trouverons moultes sujets de satisfaction. Super les "dessins" de Tex Mex, on dirait des gravures.  Laughing

svoob

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

Svoob (Laurent) 30 ans
1 enfant 14 mois
Metreur en batiment
drogué a dign'fight (12eme au classement)

Visiter le site web du posteur MSN
Tex Mex
Membres de LMN

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

bienvenu à toi, jeune papa. Razz

merfield44

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

Guillaume 23ans (histoire de baisser la moyenne d'age)
de Nantes, étudiant en géographie

achille

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Le profil des membres Répondre en citant

bon alors je vais faire tomber la moyenne
apres avoir fais un brin de toilette et retiré les 2 tonnes de toiles d'araignées que j'ai sur le dos j'ai reussi a pénétrer
je suis picard >>>>et fier de l'être
mon age >>>> canonique
mon emploi>>>> en vacances perpétuelle
mon hoobi >>> les cultures exotiques pour le nord de la france

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Le profil des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> La Taverne -> Potins du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation