La Main Noire [LMN] Index du Forum La Main Noire [LMN]
Forum de La Main Noire sur WildGuns (serveur3)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA Répondre en citant

RAPPEL DES FAITS
Le 24/07/2008, soit le lendemain de son intégration à LMN, cmoicoco est victime d'une attaque émanant de Al Caponios, membre de l'Alliance "Indian Heroes" [Inh]. Vous retrouverez ci-dessous les messages les plus importants qui ont été envoyés (je passe sur les nombreux échanges qui ont eu lieu avec cmoicoco et Czardas, qui avait déjà entamé des négociations avec Al Caponios). Quelques messages HRP ont également été passés sous silence car n'ayant que peu d'intérêt. Notez qu'Eroiknz est le chef des "Indian Heroes" et que Laulus est son bras droit.

Entre 20 heures et 21 heures, de nombreux messages ont circulé entre Czardas et votre serviteur, qui ont permi de définir les bases de la relation qu'entretenaient Los Locos et les Indian Heroes, ainsi que quelques messages destinés à avertir les membres de l'Alliance de l'agression de cmoicoco.

24/07/2008 (21h54) MESSAGE DE RICCARDO RODRIGUEZ AUX INDIAN HEROES (LAULUS, EROIKNZ)

Quelle déception...

Nos frères indiens seraient-ils devenus si lâches qu'ils attaquent et pillent sans vergogne ? Ce soir, de paisibles paysans mexicains ont été massacrés, leurs enfants torturés, leurs femmes violées !!!

Nos frères indiens tourneraient-ils à ce point le dos à leurs croyances, à leurs valeurs ? Comment peuvent-ils un seul instant se targuer d'abattre la menace incarnée par les hommes blancs, s'ils ne se conduisent pas mieux qu'eux ??? Comment peuvent-ils garder la tête haute lorsqu'ils massacrent des enfants ???

Nous, membres de La Main Noire, attendons des explications quant au comportement innaceptable de celui qui se dit "Sage",
Al Caponios. JAMAIS un Cheyenne n'a, à notre connaissance, fait preuve d'autant de lâcheté et d'agressivité.

Nous avions classés les membres de "Indian Heroes" dans les rangs de ceux qui voulaient vivre en paix, et constatons que l'un d'entre eux n'est qu'un vulgaire pillard. NOUS NE POUVONS PAS CROIRE que vous soyiez à l'image de ce que nous renvoit cet incident !!! NOUS NE POUVONS PAS CROIRE que les "Indian Heroes" aient décidé d'attaquer notre Alliance sans avoir au préalable déclaré la guerre comme le veulent les lois indiennes les plus ancestrales !!!

Je m'adresse à vous, ëroikNZ, car vous êtes le Leader des "Indian Heroes". Vous seul pouvez faire preuve d'assez d'autorité pour que de tels agissements cessent. La Main Noire ne veut pas la guerre, mais vous êtes en train de l'y contraindre.

La Main Noire envisage fortement de faire part de cet incident à vos alliés, les "Iroquois" et les "Sad Tart Bison", pour nous assurer de leur neutralité dans cette affaire pénible. Nous pourrions également envisager d'écrire personnellement à chacun de vos membres pour que ceux qui désapprouvent ce comportement se tiennent à l'écart de ce qui peut suivre. Croyez-le, nos diplomates sont efficaces et n'auront pas de mal à convaincre les plus sceptiques de tourner le dos à Al Caponios en ces heures sombres. Car nous sommes intimement persuadés qu'il a agi de son propre chef, et que vous condamnerez cette erreur comme nous le faisons.

J'ai consulté attentivement les rapports qui définissent les bases de votre alliance. Manquer à l'honneur de la sorte n'est imputable qu'aux Desperados, et vous n'êtes pas de ceux-ci. En tout cas, je suis certain que ceux qui ont rejoint votre Alliance croient à ces valeurs qui sont aujourd'hui bafouées par Al Caponios. Je suis certain que vos alliés y croient aussi. Je suis certain que vous, ëroikNZ, y croyez. Profondément. Ce que l'on dit de vous (HRP : voir profil) m'y incite.

Sachez que nous allons néanmoins, par mesure de sureté, nous mettre dès maintenant en contact avec les "Mexicanos's and Cowboy's Far West Town's" avec lesquels vous êtes en guerre. Et il va sans dire que, dès ce soir, toute la production de nos membres va être pleinement orientée vers la création de nouvelles unités militaires.

Vous l'aurez compris, nous sommes sur le pied de guerre. Nous espérons qu'il sera possible de mener une discussion, et que vous montrerez alors toute la sagesse qui caractérise un grand chef indien. Nous vous le rappellons une nouvelle fois, nous ne voulons pas la guerre, mais nous défendrons becs et ongles si jamais quelqu'un la déclare.

Nous espérons que ledit Al Caponios sera en mesure de faire amende honorable auprès de la membre de LMN à laquelle il a porté préjudice. Nous espérons également qu'il prendra les mesures qui s'imposent pour tenter de réparer en partie ce préjudice, en rendant la plus grande partie des ressources qui ont été pillées. Nous espérons enfin que vous, ëroikNZ, accepterez de signer un PNA (pacte de non agression) avec La Main Noire, pour que de tels agissements ne se reproduisent plus.

Dans le cas inverse, nous considérerions que tout pillage et toutes représailles envers ce bandit, aussi violentes soient-elles, seraient dès lors parfaitement justifiées, et justifiables auprès de quiconque voudrait lui porter secours. Et nous considérerions également toute tentative de lui porter secours comme une déclaration de guerre en bonne et due forme.

ëroikNZ, nous vous donnons aujourd'hui l'occasion de démontrer que vous êtes un Grand Chef. Ne la gâchez pas.

Riccardo Rodriguez, Grand Conseiller de La Main Noire

24/07/2008 (22h11) MESSAGE DE RICCARDO RODRIGUEZ AUX INDIAN HEROES (EROIKNZ)
Je t'écris mais pas de Role Playing ce coup-ci, plus assez de temps ^^

Valà, je me suis dit qu'en fait, si on arrive à regler correctement notre "petite affaire" (il a abusé grave quand même ton Al Caponios... on a une conseillère toute blasée maintenant), nous pourrions envisager une alliance au lieu d'un PNA. J'ai regardé les tribus indiennes que vous fédérez et aucune d'entre elle n'a, historiquement parlant, eu maille à partir avec les chicanos (ce sont des tribus d'amérique du nord). Du coup, le RP pourrait suivre.

Autre chose : outre les membres de LMN, je plaide pour ceux de Los Locos qui sont en train de nous rejoindre (fusion des deux alliances). Si tu choisis l'option pacifique, essaie de faire en sorte que tes hommes ne brulent pas les villages LL, ce serait cool ^^

Allez j'attends ta réponse avec impatience Wink

Riccardo

24/07/2008 (23h13) MESSAGE DE LAULUS (INDIAN HEROES) A RICCARDO RODRIGUEZ
Hugh,

Personnellement, je ne vois pas quel est le problème concernant la(les) attaques que vous avez subies...
Nos membres ont toute liberté concernant qui ils attaquent, à condition qu'ils ne soient pas indiens... (pour votre information, nous considérons que les mexicanos, au même titre que les visages-pâles, ont envahi nos territoires de chasse et massacrer nos bisons... donc les mexicains sont nos ennemis comme les cow-boys... seuls les indiens sont nos amis)

Pour ce qui est de nos alliés, ils ont la même philosophie que la notre...

Par ailleurs, je n'apprécie pas trop la façon dont vous être en train d'essayer de semer la zizanie chez nous et nos alliés... et, pour ces raisons, je pense que je vais conseiller à notre Grand-Chef ëroikNZ de déterrer la hache de guerre, et d'invoquer le Grand-Esprit pour qu'il nous donne la force de vous attaquer et de vous vaincre !!!

Hugh, j'ai dit !

25/07/2008 (00h32) MESSAGE DE RICCARDO RODRIGUEZ AUX INDIAN HEROES (LAULUS)
C'est votre décision, qu'il en soit ainsi. Mon coeur est triste de voir le peuple des plaines se conduire comme l'homme blanc. Peut-être, effectivement, que ce peuple n'a plus sa place sur ces terres. Peut-être que, finalement, c'est l'homme blanc qui a raison de vouloir vous exterminer. Peut-être La Main Noire a t'elle fait fausse route tout ce temps en tentant de combattre cet état de fait.

Nous vous avons tendu la main, franchement, sincèrement et sans arrière-pensée. Vos paroles me laissent à penser que l'entente cordiale que nous entretenions avec les peuplades indiennes atteint ses limites. Wacondah en soit le témoin, nous n'avons pas voulu la guerre.

Que le meurtre de nos enfants hante vos nuits, et que la victoire, si vous l'obtenez, vous apporte l'honneur dont vous semblez manquer. Et si le sang doit réellement couler, que ce sang tarisse enfin votre soif de vengeance aveugle.

Si cette guerre - qui semble vous obséder - a lieu, et que vous la gagnez, peut-être vous rendrez-vous alors compte qu'aucune des tribus que vous fédérez au sein des "Indian Heroes" n'a jamais mis le pied au sud du Rio Grande, territoire où se sont établis les Chicanos. Peut-être aurez-vous enfin une vision, celle de la paix, en contemplant vos villages engraissés au pied des ruines fumantes de ceux que vous considériez comme vos adversaires.

Si cette guerre a lieu, et que nous la gagnons, il me sera difficile de continuer à précher en faveur des indiens au sein de mes troupes. Les indiens auront perdu un allié potentiel, et gagné un nouvel ennemi. La balance penchera encore un peu plus, et vos enfants se lamenteront sur les erreurs de leurs ancètres.

Que nous aura apporté cette guerre ? Satisfaire l'égo de quelques dirigeants, assoiffés de pouvoir, et mettant leurs crimes sur le dos de prétendus conflits de territoires. Etre abattu parcequ'on me soupconne de chasser les bisons, moi qui n'en ai pas abattu un seul de toute ma vie... Quelle tristesse, moi qui aurait tant voulu détourner un futur si prévisible pour ce peuple que je juge si fier.

Vous prétendez que vos alliés ont la même philosophie que la votre. Si cette philosophie est de considérer que tous les hommes blancs et tous les mexicains sont mauvais, sans distinction, si cette philosophie est de considérer qu'il faut tuer un homme car il n'a pas la bonne couleur de peau, alors sans doute ne sommes nous pas faits pour nous entendre. Je juge les hommes, blancs, mexicains ou indiens, par leurs actes et leurs paroles. Pas par leur couleur de peau.

Nous avons souhaité être conciliants mais le propre bras-droit d'ëroikNZ dénonce clairement les bonnes dispositions entrevues sur le profil des "Indian Heroes". Nous n'avons pour l'instant pas fait appel à la sagesse des combattants indiens, contrairement à ce que vous insinuez. Laulus, je n'espère désormais qu'une chose : que votre Grand Chef, ëroikNZ, soit plus sage que vous.

J'espère que vous réfléchirez à mes propos. Vous n'êtes pas mon ennemi, Laulus, même si vous souhaitez conseiller à votre Chef de déterrer la hache de guerre. Mais ne prenez pas cette responsabilité à la légère, et ne vous énervez pas plus qu'il ne faudrait lorsque vous entendez des paroles franches et honnêtes sortir de la bouche d'un homme, fut-il un "Mexicano". Qui sait, peut-être un jour aurons-nous l'occasion de discuter d'égal à égal, en tant qu'alliés. Peut-être que ce jour là vous comprendrez que votre haine doit être dirigée vers ceux qui la méritent. Peut-être que ce jour là les indiens gagneront une chance nouvelle de conserver leurs territoires dans les mille ans à venir.

Je vous salue, Laulus.

25/07/2008 (00h53) MESSAGE DE LAULUS (INDIAN HEROES) A RICCARDO RODRIGUEZ
Hugh,

Comme je l'ai dit dans ma réponse initiale, rien n'est encore figé dans mon esprit...
Mais, d'une part, rien n'empêche nos membres d'attaquer qui bon leur semble, à condition que leurs cibles soient non-indiennes; d'autre part, je n'apprécie que moyennement vos insinuations d'aller semer la zizanie parmis nos alliés et nos membres...

Pour l'instant, il n'y aucune guerre déclarée à votre encontre... et, de toute façon, ce n'est pas à moi de prendre ce genre de décision...
Ceci-dit, comme tout indien qui se respecte, nous n'apprécions pas vraiment les intimidations... si vous souhaitez que les attaques d'Al Caponios cessent, commencez par lui demander avec diplomatie... et ensuite, si ça ne fonctionne pas... faites votre requête auprès de notre Grand-Chef ëroikNZ....
Mais, je vous rappelle, encore une fois, qu'ici, sur nos territoires de chasse, vous êtes nos ennemis, au même titre que les visages pâles... non par votre couleur de peau, mais bien par le fait que vous soyez des envahisseurs...
Nous, peuples indiens n'avons envahi personne ! Et les Indiens des Chiapas, ainsi que les Indiens Aztèques et autres Indiens Mayas se souviennent trop bien de vos beaux discours, pendant que vous massacriez leurs papooses et violez leurs squaws !!

Si vous voulez être sûrs de notre neutralité envers vous, tenez-vous à l'écart de nos territoires de chasse !

Hugh, j'ai dit

25/07/2008 (01h11) MESSAGE DE RICCARDO RODRIGUEZ AUX INDIAN HEROES (LAULUS)
Allez on va faire HRP hein parcequ'il est tard et que je suis un peu fatigué, tu m'excuseras :p

Alors d'après ce qu'on m'a dit : une requête avait déjà été formulée auprès d'Al Caponios mais elle n'a pas eu de réponse. Une seconde requête a été formulée juste après l'attaque, mais pas de réponse (avouons que j'ai pas laissé beaucoup de temps pr réagir). C'est pour cela que j'ai décidé de m'en ouvrir aux membres les plus influents des InH, façon RP, même si je me doute que vu le niveau de AC, vous préférerez sans doute pas l'ennuyer avec ça. En plus, nous avons eu une deuxieme attaque (pas encore identifiée), après plusieurs semaines paisibles, alors ca tape sur les nerfs.

Après, on peut discuter des heures de ce que sont venus foutre les espagnols en amérique du sud, c'est pas bien glorieux, certes, mais les mexicains sont nés là-bas et ce n'est pas simple pour un péon qui se tue à la tâche toute la journée d'aller se "faire voir ailleurs", pas vrai Wink

Mon objectif, c'est surtout de prouver aux indiens qu'on peut vivre en harmonie. Vous êtes les premiers avec qui ca part à la baston, donc les premiers avec qui je m'exprime aussi "profondément". Dans l'idéal, ce que je voudrais ? Arrêter les frais pour que je sois pas obligé de voir les gars de mon Alliance se jeter sur vous comme des chiens affamés, et conclure un PNA, voire, encore mieux, conclure une Alliance et ainsi prouver qu'on peut cohabiter.

A titre perso (je suis chef de LMN mais ne peut pas parler pour tous), j'ai un a priori négatif sur les cow-boys, un peu pour les mêmes raisons que tu exposes (ben vi je suis aussi un peu de mauvaise foi ^^), et j'ai donc plus envie de faire évoluer LMN vers un concept d'amitié avec les indiens. De toute façon, les alliances mexicaines sont toujours un peu "tiraillées", et vont souvent du côté des cow-boys, alors faut bien rétablir un peu l'équilibre.

Bon, après, je réclame réparation, mais c'est aussi parceque le membre qui a été attaqué, si j'ai bien compris, avait négligé ses défenses, et que ca lui a fait très mal. Du coup, on va la "retaper", la miss, mais la solution de facilité c'est quand même d'aller prendre chez Al Caponios ce qu'on va lui refiler...

Je me doute que vous n'allez pas déclarer une guerre "comme ça". En tout cas, bon gré mal gré, nous on va s'y préparer. Mais ca donne l'impression d'un petit gâchis, j'aurais préféré que ca parte en vrille avec des cow-boys ou avec une tribu indienne vraiment "extrémiste", et j'avais pas l'impression que c'était votre cas.

On en rediscute. Je mets en copie ton sup', et si jamais mon MSN est warson23@hotmail.fr. Mais à ce stade, ce serait dommage d'arrêter le RP pas vrai ^^

Riccardo

25/07/2008 (01h54) MESSAGE DE LAULUS (INDIAN HEROES) A RICCARDO RODRIGUEZ
lol

Je ne suis pas des plus doués côté RP... contrairement à toi (félicitations d'ailleurs !!! Tu as gagné notre respect de ce côté-là)

Sinon, pour faire bref... On n'est pas vraiment agressif par nature... mais faut reconnaître qu'on se développe plus rapidement en pillant les villages voisins pas trop puissants (c'est pas bien, je sais)... mais on n'attaque que des non-indiens !!! pour les raisons que je t'ai donné...
J'ai moi aussi mis ëroikNZ en copie de nos échanges... je sais qu'il écoutera mon avis... au départ, il ne voulait pas vraiment qu'on vous attaque (lors de la 1ère demande de PNA)... mais après avoir regardé de plus près votre alliance, et la puissance de vos membres (et quelques espionnages en règle), on n'a pas eu très peur ^^
Donc, la décision a été quasi-unanime de faire un peu comme on veut avec vous (c'est pas bien, encore une fois)... Mais, on n'est pas non plus des défenseurs de la veuve et de l'orphelin, même si on a bon cœur, malgré tout...
En tout cas, comme je viens de le dire, on n'est pas des gros méchants, et ton discours ne me laisse pas indifférent (en plus, comme tout mec normalement constitué, d'aller taper sur une fille, c'est moins drôle ^^)

Donc, je vais aller plaider en votre faveur... mais c'est pas vraiment la peur d'une nouvelle guerre que nous craignons... nos membres actifs sont plutôt bons combattants !! ceux que tu vois avec un score faible, ou peu d'armée, sont quasi-inactifs (donc tant pis pour eux)...

Ceci-dit, il n'est pas dit qu'il en résultera un PNA... mais en tout cas, Al Caponios devrait arrêter de taper sur une fille mal-défendue... Je lui demanderai personnellement....
On est quand même des Braves !!! Pas des lopettes qui violent les femmes !!! :p

Dans tous les cas, je te tiens au courant... Et je suis sûr qu'ëroikNZ en fera de même...

Bonne nuit
A bientôt
25/07/2008 (10h14) MESSAGE DE EROIKNZ (INDIAN HEROES) A RICCARDO RODRIGUEZ
Voilà, j'ai suivi la pléthore de message qui se sont échangés entre toi et mon second, Laulus. Je te félicite du temps que tu as pris.
Premièrement je vai éclaircir l'affaire Al Caponios. Ce dernier s'est senti insulté par la nouvelle description de votre alliance et lorsque le PNA a été refusé, il a voulu vous piller. Cela n'implique que lui et ce n'était pas une volonté d'Indians Heroes. Il ne fallait en tout cas pas voir cela comme une déclaration de guerre.
Maintenant, je trouve qu'on parle beaucoup pour pas grand chose. Hier, j'ai perdu toutes mes troupes lors d'une gigantesque attaque d'un voisin très bien classé. Et ma foi, c'est le jeu... Je n'ai pas essayé de négocier avec lui, son alliance, de m'apitoyer sur mon sort ou quoi que ce soit. Moi-même j'ai souvent pillé alentour pour me développer, je sais que d'autres font de même.
Je ne vai pas continuer l'histoire des Role-Play; Laulus a très bien défendu notre cause dans ce domaine-là.

En résumé, nous sommes en stand-by. Pas de guerre, mais pas d'alliance en vue non plus pour des raisons qui n'ont plus besoin d'être répétée, je l'éspère. Nous ouvrons une discussion avec Al Caponios pour décider ce qu'il devrait faire et je vous tiendrai au courant.

Tu peux faire passer ce message à votre diplomate Czardas pour qu'il soit au courant de ma position.

Amicalement
ëroikNZ

25/07/2008 (12h47) MESSAGE DE LAULUS (INDIAN HEROES) A RICCARDO RODRIGUEZ
Hugh à Toi, Grand Chef des Vaqueros de La Main Noire,

Al Caponios et moi avons parlé devant Tipi et avons fumé longuement...
J'ai dit : "Mon frère, tu as attaqué une faible squaw sans défense.."
Il a dit : "Je suis un BRAVE ! Je n'attaque pas les squaws sans défense ! Dis-moi qui elle est, que je puisse donner des présents pour excuses !"
J'ai répondu : "Je vais demander au Grand Chef des Longs-Couteaux... et je te montrerai qui elle est !"

Voilà pourquoi je t'envoie ce message aujourd'hui... Dis-moi qui est cette pauvre squaw sans défense que notre Brave a attaqué, afin qu'il puisse réparer son honneur !

Hugh, j'ai dit !

Nous en sommes là. J'ai bien sûr répondu à ce message, mais je ne vous en donne pas la teneur dans ces pages car cela n'apporte pas grand chose au débat. Nous attendons maintenant de voir s'il y aura un geste, et lequel.

Dernière édition par Riccardo Rodriguez le Jeu 7 Aoû - 15:11 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Czardas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA Répondre en citant

Je trouve dommage et décevant que Al Caponios ne soit pas veu me parler avant d'attaquer.

Il aurait su que l'accord implicite qu'il y avait entre nous tenait toujours.

Je déplore aussi qu'il n'ait pas répondu à mon message suite aux attaques que nous avons subies cmoicoco et moi-même.

Je suis très déçue par cette attitude.

Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA Répondre en citant

De fait, il ne faut pas oublier que, si les membres de LMN ont une version plus "pacifiste" du jeu, certains joueurs sont des fous-furieux ne pensant qu'au massacre et au pillage. Sommes toutes, respecter les "lois de la guerre" est un comportement qui doit être minoritaire sur ces terres dévastées, et les Indian Heroes sont loins d'être les plus méchants, en témoigne le revirement de situation qu'ils ont effectué malgré le fait qu'ils sachent que nous étions bien trop faibles pour dire quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est dans ces lignes, mais on m'avait précisé en MP qu'après renseignements sur nos forces militaires, nous avions été considérés comme "denrée négligeable" lol A nous de montrer que nous pouvons montrer les dents Wink

MSN
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:10 (2008)    Sujet du message: Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA Répondre en citant

Bonne nouvelle, les Indian Heroes acceptent le PNA. Cf le message reçu ce matin :

Hugh,

J'ai reçu le dernier message que tu as envoyé à mon bras droit. Je dois m'excuser d'avoir paru un chef si sévère. C'est pourtant une image assez fausse: dis-toi juste que je me suis exprimé au début de "l'affaire" alors que nos rapports n'étaient pas encore fabuleux, et que j'ai eu deux fois la lourde tâche de porter la décision de refus que nous avions pourtant décidé avec tous les membres actifs et qui n'était pas mon avis seul.
Avant même ton message, j'étais déjà en train d'envisager d'accepter le PNA par excuse des dommages qu'Al Caponios vous avait fait subir et surtout par "gain de cause" en quelques sortes. Car tu as fait des efforts magnifiques pour rédiger de longs, justes et intéressants messages pour la paix, et cela m'incitait au respect.
Maintenant, avec la happy end que nos rapports viennent de connaître, je vous annonce la bonne nouvelle:
Indians Heroes acceptent votre PNA

Nous allons maintenant voir comment nos relations évoluent avec le temps pour peut-être envisager plus de collaborations, qui sait...

Amicalement
ëroikNZ

MSN
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA Répondre en citant

Ma réponse Wink

Salut à toi, Grand Chef,

Cette décision t'honore et je t'en remercie. J'ai déjà annoncé la nouvelle à mes hommes, et insisté pour que les villages orientaux s'alignent sur les villages occidentaux de LMN en termes de force militaire.

Si un jour vous rencontriez un adversaire qui nécessite des appuis supplémentaires, n'hésite pas à nous contacter. Peut-être pourrons-nous te donner le coup de main qu'il te faudra, même si nous ne sommes pas alliés.

Tu le constateras en envoyant des éclaireurs, [ally]LMN[/ally] se fortifie de jour en jour. Nous espérons conserver la même ligne de conduite envers nos frères indiens à travers le temps, et qu'ils n'aient jamais à rougir de la décision qu'ils ont prises aujourd'hui.

Je te salue, ëroikNZ

Riccardo Rodriguez, Grand Conseiller de La Main Noire

MSN
Czardas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA Répondre en citant

Très beau travail de leader. Okay

Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA Répondre en citant

Message émanant de Al Caponios à destination de cmoicoco :

Mademoiselle,
Je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances suite au décès de plusieurs de vos soldats lors d'une de mes attaques.
J'ignorais malheureusement que ce beau village était la demeure d'une princesse .

Croyez bien que si je l'avais su, je me serai fait votre chevalier servant au lieu d'attaquer. L'interface du jeu ne me permet pas de compenser vos pertes. Néanmoins, je tiens à vous offrir la protection de mes forces armées. Si jamais un malotru ose vous provoquer vous n'aurez qu'à me le signaler et j'irai le scalper, ainsi que sa femme, ses enfants et ses amis...

J'espère que vous comprendrez ma confusion et que vous me pardonnerez.
Peut-être viendrez-vous un jour déguster une de mes spécialités à base de bison dans mon tipi.

Bonne continuation.

Mon coeur est à votre porte.

Al Caponios le sage.

MSN
Riccardo Rodriguez
Membres de LMN

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA Répondre en citant

Sans doute la fin de cette affaire. Al Caponios a envoyé des troupes en renfort à San Diago :

50 Guerriers Tomahawk (G)
17 Guerriers Tomahawk
5 Eclaireurs
8 Fusiliers-galopants

soit un total de 80 unités. Je suppose qu'il s'agit pour lui de défendre San Diago en attendant que cmoicoco puisse se reconstituer une armée digne de ce nom.

MSN
Czardas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA Répondre en citant

C'est super.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Affaire "Indian Heroes" - obtention d'un PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Main Noire [LMN] Index du Forum -> L'Alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation